La Fondation annule son petit-déjeuner annuel

Nouvelles

MONCTON : La Fondation Marichette annonce l’annulation de son petit-déjeuner annuel qui devait avoir lieu le 1er mai prochain à Moncton.

« Vue la propagation rapide de la COVID-19 et l’incertitude sur la durée de cette pandémie, c’est avec regret que nous avons décidé de remettre notre petit-déjeuner à l’année prochaine », a annoncé la présidente de la Fondation Michèle Caron.

« Bien qu’il soit trop tôt pour le confirmer, la rencontre avec la juriste Louise Arbour pourrait n’être que partie remise puisque celle-ci nous a indiqué faire les efforts pour être avec nous au printemps prochain. »

« Le quotidien de tous est chambardé par cette pandémie mais l’impact n’est pas le même pour tous. Pour les femmes que la Fondation Marichette aide grâce à des bourses d’études, la précarité financière risque d’être accentuée. Malheureusement, un grand nombre de femmes qui travaillent à de petits salaires risquent de perdre leur emploi ou leur source de revenus. » Les fonds recueillis lors de ce petit-déjeuner annuel servent à financer le programme de bourses de la Fondation Marichette. La Fondation offre des bourses pour aider les femmes du Nouveau-Brunswick qui ont des besoins financiers importants à poursuivre des études postsecondaires.

« Nous invitons les gens qui habituellement assistent à notre petit-déjeuner à faire preuve de générosité en ces moments difficiles et à faire un don à la Fondation. »